Mes Tisanes ⚛ Chakras

Julie, créatrice de Nasthés, répond à vos questions :

-Pourquoi ce souhait de créer des tisanes en lien avec les Chakras ? 

"Je pratique le Yoga depuis plusieurs années, et cette approche tant spirituelle que corporelle m'a toujours passionnée. Le Yoga est pour moi "l'unité" ... l'unité entre le corps, l'esprit et l'âme qui ne font qu'un ! Ayant voyagé en Inde, j'aime cette culture, cette tradition, ces savoirs ancrés dans le sol des temples, dans les murs des maisons, dans l'âme des arbres, dans le coeur des personnes que j'ai pu rencontrer. Les Chakras que l'on retrouve aussi dans la Culture Chinoise, ou encore Sud Américaine, relèvent de l'approche énergétique du corps et permet de comprendre comment l'énergie vitale, le Prana ou le Qi ("chi") se déplace dans notre corps humains, mais aussi dans le corps des animaux, des végétaux et de notre Mère-Terre. Je travaillais depuis de long mois sur ce souhait de créer les tisanes Chakras."

-A qui s'adressent ces tisanes ?

"Que l'on soit pratiquant débutant ou confirmé en Yoga, adepte de l'Ayurveda, fidèle de la Méditation, passionné par le Tai Chi ou juste attiré par la spiritualité ... ces tisanes Chakras conviennent à tous corps et esprits demandeurs d'évolution !" 

-Quand et pourquoi consommer ces breuvages ?

"J'ai choisi de créer 7 tisanes en lien avec les 7 Chakras "dessinés" sur notre corps humain. Celles et ceux qui ont une approche avancée, ont connaissance des chakras suivants. Mais pour passer au stade supérieur, il est nécessaire, selon moi, de découvrir et connaître nos 7 Chakras en lien avec notre corps. Plusieurs approches existent, mais j'aime le fait de "nettoyer", "équilibrer" et "harmoniser" mes Chakras ... un esprit en paix en découle et notre évolution peut se faire en douceur ... et c'est en ce sens que j'ai créer ces tisanes pour nous accompagner dans ce travail personnel. 

On peut choisir la ou les tisanes des Chakras que l'on souhaitent "accompagner" avec sagesse ... ou bien sélectionner les 7 tisanes et s'octroyer le temps nécessaire à notre évolution.

Ces breuvages se savourent en "cure" ou bien à chaque fois que souhaité."

 

Belle dégustation !