Se recentrer

On se laisse souvent emporté par la rapide cadence de nos vies … et nous en oublions l’essentiel : comment ressentir le bien-être et le bien-vivre durant toute notre vie terrestre ?

 

Les fondations

Laissons-nous transporter quelques instants par une méditation éveillée et ancrée … connectons-nous à notre source pure et infinie ! Et comprenons comment avancer chaque jour grâce à de solides fondations qui feront de nous des êtres bons, confiants et sereins.
Trois piliers nous paressent importants pour être bien « équipé » durant la traversée de nos vies terrestres :

Aimer

L’amour est l’énergie de notre création, qui nous accompagne tout au long de notre vie terrestre. L’amour ne connait que le bon, le beau, le positif … laissez-vous porter chaque jour par cette énergie pure, qui vous apportera la sagesse nécessaire tout au long de votre vie.

Respecter 

Se respecter soi-même, respecter les êtres vivants, respecter notre planète, est une base nécessaire à tout humain et transmissible à toutes les générations. Si nous évoluons dans l’amour, il va de soi que nous avançons dans le respect.

Protéger 

Protéger les plus faibles, les aider et les accompagner ! Là est notre « devoir » d’être humain éclairé. Considérons comme « êtres faibles », celles ou ceux dont les émotions les empêchent d’avancer dans leur vie, ou encore, celles ou ceux dont le physique ne peut les transporter aisèment durant ce voyage terrestre.

 

Connectons-nous !

Entendre, comprendre, accepter et avancer !
S’aligner au travers ces fondations d’amour, de respect et de protection peut se faire en s’approchant au plus près vous même et de notre Terre Mère.
Nous sommes bien souvent « pollué » ou « abimé » par nos émotions ! Mais il est aussi difficile de passer outre, de s’en défaire, de les laisser glisser ou de ne pas se laisser traverser.


Une solution parmi d’autres : l’équilibrage énergétique. Cela permet d’augmenter sa vitalité par un retour à l’équilibre. L’objectif est de réharmoniser les échanges et la répartition des énergies au sein de nos différentes fonctions physiques, psychiques et spirituelles.


Notre corps est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière, des photons, qui échangent en permanence des informations, un univers où l’esprit et la matière ne font qu’un. L’équilibrage énergétique consiste à faire circuler l’énergie pour harmoniser et rééquilibrer le corps et l’esprit. Cette énergie va dissoudre dans le corps des blocages responsables d’un grand nombre de problèmes organiques, psychologiques, présents ou anciens et pourra ainsi prévenir des maladies.

Aller plus loin ?

Nasthés vous propose les tisanes ci-dessous qui vous accompagneront dans votre souhait de connexion:
 La tisane « Douce tranquillité Bio », qui procure calme et sérénité.
 La tisane « pour la Méditation Bio », qui libère l’esprit et soulage du stress !
Côté lecture, si vous souhaitez aller plus loin, vous trouverez certainement votre bonheur en tapant « Bioénergie » sur le Web. Yann Lipnick ayant écrit de nombreux ouvrages en ce sens.
A bientôt !

 

NB : nos pages « Se recentrer » vous accompagnent dans votre recherche de bien être. Ces pages ne remplacent aucunement les conseils de votre médecin traitant.